Meeting Rooms in Ottawa - Meetings + Events | The Metcalfe

RÉUNIONS ET ÉVÉNEMENTS

UN LIEU IDÉAL ET INSPIRANT POUR VOS MARIAGES ET ÉVÉNEMENTS À OTTAWA

Situés dans un environnement exclusif mêlant architecture classique et concept novateur, nos espaces ont été organisés et préparés afin de vous proposer le lieu idéal pour tout type d’événements: des réunions privées aux mariages en passant par les rassemblements de plus grande envergure.

Grâce à une technologie de pointe, à une variété de salles de réunion au cœur d’Ottawa et à un personnel qui se fait un point d’honneur d’offrir un service personnalisé, l’Hôtel Metcalfe vous propose un service clé en main et sans stress. Mieux encore, nous sommes situés à quelques minutes de la colline du Parlement et à quelques pas de tous les endroits où votre événement peut vous mener quelques heures plus tard.

Planifier un évènement?

Contactez-nous en remplissant la DDP ci-dessous. Nous répondrons bientôt.

https://www.themetcalfehotel.com/wp-content/uploads/2022/06/t30_pc1-4533_50_11622-1.jpeg

Vous vous mariez?

UN MARIAGE DE RÊVE CRÉÉ SUR MESURE 

Situé au centre-ville d’Ottawa et élégamment aménagé, notre hôtel est l’endroit idéal pour des événements tels qu’un banquet de répétition, une fête pour la mariée ou un brunch de noces. Nos invités apprécient notre hébergement à la fois moderne et luxueux. De plus, nous vous offrons la possibilité de réserver des blocs de chambres pour votre parenté et vos amis pour le soir de votre grand événement. Baigné dans la lumière du jour, le Living Room, situé au cœur de l’hôtel, est l’endroit par excellence pour vos photos-souvenirs. Communiquez avec nous et nous ferons de votre mariage de rêve une réalité!

Découvrez nos salles à Ottawa

Salle McKay

Salle Booth

Salle Bronson

Salle Edwards

Meeting Rooms & Event Space | The Metcalfe Boutique Hotel In Ottawa

Events & Meeting Room Rental

AN IDEAL AND INSPIRING SPACE FOR WEDDINGS AND EVENTS IN OTTAWA

Located in an exclusive setting where classical architecture meets innovative concepts, our spaces were designed to provide you with the best setting for an array of events, from private meetings to weddings as well as large-scale gatherings.

With up-to-date technology, a wide range of meeting halls in the heart of Ottawa and a dedicated staff that works tirelessly to offer personalized service, The Metcalfe Hotel provides turn-key and stress-free services. What’s more, we’re located just a few minutes away from Parliament Hill.

Hosting an event

GET IN TOUCH BY FILLING OUT THE RFP BELOW. WE’LL BE BACK IN TOUCH SHORTLY.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

https://www.themetcalfehotel.com/wp-content/uploads/2022/06/t30_pc1-4533_50_11622-1.jpeg

Getting Married?

Located in downtown Ottawa with an elegant design, our hotel is great for hosting events, such as rehearsal dinners, bridal showers and wedding brunches. Our guests appreciate our modern and luxurious accommodations. Furthermore, we offer the possibility to book multiple rooms for your family, and your friends on the night of your special event. Filled with natural light, the Living Room, located in the heart of the hotel, is the perfect spot for a wedding photoshoot. Contact us, and we will make your dream wedding come true.

Discover our Ottawa meeting rooms

McKay Room

Booth Room

Bronson Room

Edwards Meeting Room